L'intervention Feng Shui dans le cadre de vie ou de travail
J'analyse toutes les données recueillies, en lien avec la problématique ou l'objectif formulés lors du premier entretien.
Je propose des modifications réalisables dans le lieu d'habitation ou de travail, mais également lorsqu'il y a un extérieur, l'étude complète intègre le Feng Shui du jardin pour équilibrer ou rééquilibrer les énergies.
L'influence de l'extérieur compte pour 70% des influences du lieu et l'intérieur pour 30% des influences.
Nous ne recevons pas les mêmes énergies à l'extérieur ou l'intérieur de notre habitat. A l'intérieur, notre énergie est limitée par l'enveloppe du bâti, alors qu'à l'extérieur, elle peut s'étendre jusqu'aux limites de notre environnement.
La qualité de l'air respiré, ce que l'on voit, ce que l'on ressent y sont différents. L'arrivée de l'énergie dans le lieu par le portail est déjà une caractéristique qui définie la forme et les énergies qui circulent.
A l'intérieur ce sont les énergies de la terre qui priment (séquence du ciel postérieur), alors qu'à l'extérieur ce sont les énergies du ciel qui dominent (séquence du ciel antérieur).
Le travail du Feng Shui du jardin est une manière très efficace pour soutenir des secteurs manquants de l'habitat ou pour activer ou corriger les énergies du lieu.