Feng Shui appliqué par Isabelle LEROY

Mentions légales

Directeur de la publication
FENG SHUI APPLIQUÉ par Isabelle LEROY
37 rue Adolphe Baumlé
Le parc du Chavaray
07 130 ST PERAY

Tél : 06 11 94 03 33

Conception et réalisation
Conjoncture SA
9 avenue de Royat
63400 Chamalières

Développement et hébergement
Ouvrages
9 rue Philippe Marcombes
63000 Clermont-Ferrand

Droit d'accès et de rectification
Les informations nominatives vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 78 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition à leur conservation.

 
Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter :
Par courrier électronique à contact@feng-shui-applique.fr ou par courrier à :
FENG SHUI APPLIQUÉ par Isabelle LEROY
37 rue Adolphe Baumlé
Le parc du Chavaray
07 130 ST PERAY

 

Propriété intellectuelle
L'intégralité de ce site est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés. L'ensemble des textes composant le site ne peut, conformément à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, faire l'objet d'une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de la responsable du site internet Feng-Shuy-applique.fr .
Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.  Les informations communiquées sur le site sont fournies à titre indicatif,  elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité du site internet Feng-Shui-applique.fr et de son responsable.
Vous souhaitez ne plus recevoir de communication de la part de Feng-Shui-applique.fr, vous pouvez directement nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@feng-shui-applique.fr, nous procéderons alors à la suppression de votre adresse dans notre base.